En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés. Fermer

record pic-nic

Publié le 29/09/2017 à 11h58, par vincent fays

Pas de commentaire

Une marque de bière réunionnaise a établi ce dimanche, un nouveau record homologué par Guinness Book of Records

Les organisateurs ont mis en place une table de pique-nique longue de 322,42 mètres. Ce qui n’a jamais été fait auparavant.

Pour rappel, Les Réunionnais devait battre le record établi à 247,10 mètres par le Leadership Evergreen Class of 2015. La plus longue table de pique-nique avait été mise en place le 24 septembre 2016 dans le lieu-dit Evergreen du comté de Jefferson dans l’état du Colorado aux États-Unis.

C’est un pique-nique de 300 mètres à l’Ermitage que propose donc les organisateurs de l’événement pour leur rafler le titre. 

Un juge du Guinness Book of Records présent 

Sur le site de la bière péi, les Réunionnais passionnés de pique-nique ont été appelés à s’inscrire pour participer au défi fou. 

Les pique-niqueurs challengers du jour, sont venus sur les lieux avec leurs propres carry péi, mais aussi leurs propres vaisselles, et seront par la suite attablés autour des plus de 300 mètres de table

Pour officialiser ce record, un juge du Guinness Book of Records venu de Londres était présent. 

Nettoyage de la plage prévu 

Malgré, le côté festif du défi, les organisateurs affirment qu’ils procèderont à un nettoyage après la fin du pique-nique record.

La Brasserie Bourbon appelle également à la conscience écologique de chacun des participants de l’événement de ne pas laisser de déchets sur le site, afin de préserver la beauté de la plage de La Réunion.

Écrire un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *